AUER - présentation de son activité de maître enseignant de Reiki.
| Accueil : Qui suis-je ? Mes conférences | CONTACTEZ-MOI ! | L'Invocation Majeure | L'Invocation Majeure: explication | Les 7 chakras principaux | Les 12 rayons sacrés et la Flamme Violette | HO'OPONOPONO | Maîtres ascensionnés | Archanges | Liens vers mes sites amis | Formation/initiation : déroulement | Paiement des formations et des consultations | Fiche d'inscription à télécharger | Hommage à Louise L.Hay

 Menu
  • Soin énergétique,conseils,consultation sur RDV
  • Harmonisation des énergies de l’habitat
  • Formation Lithothérapie & cristallothérapie 2017
  • Formation Guérisseur de Lumière (niveau 1)
  • Formation Shamballa 12D,13D et 14D (Reiki)
  • Formation REIKI USUI
  • Formation Reiki Karuna Ki
  • Formation LAHOCHI
  • Formation Guérisseur ISIS
  • Formation Guérisseur PHARAONS
  • Formation Passeur d'Âmes: Passeur de Lumière
  • Formation Guérisseur Divin 2017
  • Formation LaHoChi de la 13e octave
  • Formation au pendule de radiesthésie
  • Règlement du site / Conditions de vente
  • Témoignages formations et consultations
  • Calendrier des ateliers de pratique

  • L'Invocation Majeure

     

    L’Invocation majeure :    

             Voici une prière transmise par le maître Djwal Khul dit le tibétain. Les termes utilisés ne font référence à aucune religion mais uniquement à la science initiatique. L’invocation est encodée énergétiquement, ce qui implique de respecter le texte tel qu’il est écrit et de ne rien modifier si l’on désire bénéficier de ses actions bienfaisantes. Elle permet de transmuter tout ce que l’on pose dessus. Vous pourrez l’utiliser aussi bien pour les pierres que les pendules, et bien sûr la nourriture, les boissons…Vous pourrez vérifier tout cela avec votre pendule. Il n’est pas nécessaire de lire la prière, sa présence suffit.

     

             Lorsque la prière est récitée 3 fois à haute voix ou mentalement, nos chakras et nos corps subtils s’alignent et se rechargent à 100%. L’aura est également parfaitement alignée. Notre taux vibratoire s’élève de manière conséquente. De surcroît, cette action bienfaisante profite à notre entourage et rayonne aux alentours pour le bien-être de nos voisins.

     

             Lorsque l’on récite la prière, il convient de vocaliser le « OM » ou le « Aum » aussi longtemps que le permet le souffle: « ooooooooooooooooooommmmmmmmm ! » ou « aaaaaaaaaaaaaaaaaaouououououoummmmmmmm ! ».

     

             Placer la prière sous le lit aide à retrouver un bon sommeil. L’invocation majeure peut aussi être utilisée pour rectifier les problèmes géobiologiques. Placez sous l’ordinateur, transmute les énergies, idem pour n’importe quel appareil.

       

    La pratique quotidienne de cette prière nous reconnecte progressivement à notre Nature Divine, à Qui nous sommes vraiment. Petit à petit , elle permet à notre Christ Intérieur de guérir et libérer toutes les créations et illusions du mental jusqu’à le faire disparaître totalement dans l’Esprit d’Unité retrouvé. De surcroît, elle profite à tout notre entourage et à l’humanité entière. Ce travail dans le Silence est le plus efficace car il ne suscite aucune controverse et respecte le libre arbitre de chacun. C’est en partageant les énergies de cette prière avec le plus grand nombre lorsque nous la récitons que nous participons à l’évolution de tous. Il est le nouvel outil d’Eveil transmis à l’humanité.

     

     

     

     

     

     

    INVOCATION MAJEURE

       

    De la présence sublime en nos cœurs,

    Ô Christ, Ô Rédempteur,  

    Reçois la flamme ardente de notre grand amour !

     

     De la présence réelle qui couronne nos esprits,  

    Ô Christ, Ô Tout Puissant,

     

    Accueille la lumière naissante et le pouvoir éveillé !

     

     Du timide embryon de notre intelligence,  

    Ô Rédempteur, Ô Saint,

     

    Fabrique ton bâton de pèlerin, fais tisser ton manteau !

     

     Car nous voulons fermer pour toujours la porte au mal,  

    Ô Christ, Ô notre Frère,

     

    Montres-nous ta face et tends-nous la main !

     

     Que la Lumière, l’Amour et le Pouvoir du Père  

    Se manifestent par ton intermédiaire

     

    Sur nous, en nous et par nous

     

    Eternisant le Plan sur la Terre !

     

     AUM, AUM, AUM !  

     

     

     

    Invocation Majeure : description.

     

    LE LIVRE DE L'INVOCATION.

       

    Comme certains le savent déjà par la lecture du "Livre de l'Annonciation», la naissance du messie de la nouvelle ère a eu lieu à l'aube du 3 juin 1985. C'est en effet à cette date que le bien aimé seigneur Maitreya a occupé les corps mental, émotionnel et éthérique qui lui avaient été préparés par trois groupes de disciples dévoués et qu'il s'est ainsi rapproché de la manifestation parmi les hommes qui débutera d'ici quelques années. Relativement à cet évènement très important, la Hiérarchie spirituelle de la planète a décidé d'élaborer une puissante invocation qui puisse servir d'outil à l'humanité pour se préparer à recevoir le messie et collaborer à sa propre rédemption. C'est ainsi qu'est apparue l'Invocation Majeure.
     
        Une des toniques de la nouvelle ère est son universalisme. Pour les dignes fils de l'ère du verseau, les religions et les écoles spiritualistes sont toutes issues de la même éternelle sagesse vers laquelle les hommes seront tous ramenés. Toutes les religions sont des parcelles de la Vérité, et les grands messies et les sauveurs du monde, sous toutes les latitudes et à toutes les époques, sont des envoyés de la même sagesse divine qui cherchent à montrer aux hommes un peu plus de cette lumière impérissable. C'est pourquoi nous ne désirons pas comparer les religions ni les messages des messies mais seulement en rappeler l'histoire. Pour ne pas nous étendre à l'excès, nous reviendrons seulement 2000 ans en arrière au moment de la venue du christ en Jésus, et nous ne souhaitons que rapporter certains faits liés à la venue du messie au début de l'ère précédente, l'ère du Poisson et du 6° rayon, afin de montrer ce qui est identique et ce qui a changé par rapport à aujourd'hui. Nous ne prétendons pas par-là dévaloriser ou survaloriser un messie par rapport à un autre messie, un avatar ou un sauveur du monde, qui au cours des âges aurait apporté un autre témoignage de la sagesse éternelle.
             Quelques dizaines d'années avant la naissance de Jésus, une invocation destinée à appeler la venue du messie qui approchait - de celui qui serait le messie de la nouvelle ère du 6° rayon de la dévotion idéaliste - avait été donnée à l'humanité. L'invocation avait été transmise à l'ordre des Esséniens qui l'avaient gardée et récitée fréquemment. Quelques mystiques ou prophètes d'Israël en avaient également eu connaissance et l'avaient utilisée. C'est ainsi que Joseph et Marie, comme Isabelle et Zacharie, les parents de Jésus et de Jean Baptiste, en avaient appris l'existence, tout comme un groupe de disciples éparpillés en Asie dont les mages Melchior, Gaspar et Balthazar qui en avaient également fait usage. L'humanité était encore trop peu avancée, pas seulement au plan spirituel mais aussi au plan des moyens de communication, pour qu'une plus grande divulgation ait été possible. Après la naissance de Jésus, c'est à dire après que l'Instrument de la manifestation se soit retrouvé parmi les hommes, une nouvelle invocation est alors apparue, en faveur de la révélation et du triomphe du messie. Cette nouvelle invocation avait été transmise par télépathie à Jean Baptiste et, comme il était membre de la communauté des Esséniens, c'est encore cet ordre qui l'avait gardée et utilisée. Quelques fils d'Israël, indirectement liés à cet ordre ou étrangers à lui, la connurent également et la récitèrent. Parmi eux se trouvaient de futurs apôtres et disciples de Jésus. Ils savaient que le Seigneur était proches, et ceci explique leur prompte reconnaissance du messie et leur adhésion à ses vues.
             Quelques temps ensuite avant de terminer sa mission parmi les hommes, le messie leur laissa une prière destinée à servir de moyen de contact durant l'ère du 6° rayon dont l'aube pointait, entre le quatrième règne humain et le 5° règne des âmes libérées. C'est à peu de choses près le Notre Père, sauf quelques différences dues aux transmissions et traductions successives. Bien que décalée aujourd'hui, par rapport aux nouvelles conquêtes psychologiques et spirituelles dont l'humanité doit se rendre capable, la somme des bénéfices que sa récitation répétée a apportés au cours des siècles est incalculable.

     

             Le temps, maintenant, a conduit à de nouvelles réalités, de nouvelles impulsions, et de nouvelles et plus amples révélations de la vérité. L'arrivée d'une nouvelle ère, l'ère du Verseau et du 7° rayon demande avec elle l'arrivée d'un nouveau messie. Ainsi, des centaines de disciples ont été, directement ou indirectement, préparés, instruits et dirigés, à partir de la moitié du siècle dernier, accédant par eux-mêmes et pour le monde à une plus grande connaissance de la sagesse de Dieu, afin de faciliter la venue de la nouvelle ère et du nouveau messie.     Dans ce contexte, a été élaborée et transmise au monde une nouvelle invocation, qui correspond à un niveau supérieur de la spirale de l'évolution à la première invocation qui, il y a 2000 ans, avait été transmise aux Esséniens. C'est une initiée de haut rang, notre soeur Alice Bailey, qui a été choisie comme première réceptrice de la nouvelle invocation. Une juste rétribution a été ainsi accordée au long travail d'instruction de l'humanité qui a été réalisé par cette soeur en collaboration avec le maître Djwal Khul qui lui a transmis le mantra intitulé Grande Invocation. Il s'agissait de mettre en relief et de symboliser la nouvelle participation - pas seulement passive mais aussi active - des femmes dans le cadre des réalités spirituelles.

     

             La Grande Invocation a été divulguée dans le monde autant que possible et elle a été récitée par ceux qui se trouvaient aptes à la reconnaître et à la mettre en valeur. Ainsi, les résultats qu'elle visait ont-ils été en partie atteints : l'intensification de la lumière et un fort appel à la venue du messie. Il faut souligner qu'ils ont été atteints par cette voie mais aussi par d'autres, malgré l'aveuglement qui caractérise encore les masses.

     

             Maintenant que la naissance du nouveau messie s'est produite sur les trois plans mental, émotionnel et physico éthérique (non dense), comme le rapporte le Livre de l'Annonciation, il a été décidé d'élaborer et de donner au monde une nouvelle invocation qui tienne compte du rapprochement entre le christ et les hommes et de la plus grande contribution de l'humanité à sa propre rédemption, à la suite de quoi, après un travail soigneux d'élaboration et avec la bénédiction et l'approbation de tous les maîtres de la Hiérarchie, l' "Invocation Majeure" est apparue.
        Son importance, sa signification et sa profondeur feront l'objet d'autres messages dont les hommes prendront connaissance comme de celui-ci. Pour l'instant, je ne souhaite mettre l'accent que sur l'aspect sublime de son contenu et sur sa forme très simple qui permettra au plus grand nombre de l'utiliser. Elle devrait être un outil de base pour la manifestation objective du messie et pour l'établissement de la nouvelle ère de liberté et d'amour. Parmi les invocations qui ont été données au monde, et nombre d'entre elles sont authentiques et de grande valeur, celle-ci est, actuellement, la plus grande. Aucune autre n'est aussi puissante, bénéfique, ni une telle source de bénédictions. Elle a été nommée Majeure pour cette raison.

     

             Du fond du cœur, avec tout l'amour que je ressens pour vous, avec toute ma volonté de construire avec vous une nouvelle ère, plus sage et plus juste, et de faire de cette planète dans les ténèbres une lumineuse étoile de liberté, je vous demande d'apprendre, de comprendre, d'utiliser et de répandre l'Invocation Majeure.

     

             Soyez bénis, au nom du Dieu UN.

       

             Saint-Germain.
     

     

    "Demandez et vous recevrez!" Ainsi s'est exprimé le Christ il y a 2000 ans.

     

        Cette phrase est l'expression d'une importante loi cosmique: tout ce qui est accordé d'en haut doit être demandé d'en bas. Quand c'est avec l'âme forte et pure que l'on demande, il est accordé en abondance. C'est pourquoi, Frères Aimés, il est important de demander, d'appeler, d'invoquer.

     

        Il est nécessaire de vouloir fermer la porte au mal, et de demander au Christ qu'il vienne aider à la fermer afin qu'il montre sa face et étende sa main. Demandez, donc, la venue du messie. Il faut que vous le demandiez pour qu'il vienne. Il faut que vous récitiez l'Invocation Majeure pour que vienne le Messie.

     

        Toutefois, mes Frères, s'il est bon de demander, il est encore meilleur de donner. Celui qui donne avec pureté, altruisme, bonne volonté, recevra au centuple. Ainsi, de la présence sublime en vos coeurs, donnez la flamme ardente de votre grand amour, de la présence réelle qui couronne vos esprits, donnez la lumière naissante et le pouvoir éveillé, et du timide embryon de votre intelligence, donnez au Christ le matériel pour fabriquer son bâton de pèlerin et tisser son manteau.

     

        Oui, béni soit le Christ Maitreya! Bénis soient aussi ceux qui viennent, qui vivent et donnent au nom du Seigneur. De la semence qu'ils auront répandue fleurira la rose messianique et sera récoltée la nouvelle ère.

     

        Dans l'amour du Christ, dans la lumière violette de la nouvelle ère, je vous bénis! Portia

    Accueil. ^ RETOUR HAUT ^ Copyleft © 2007 AUER Heberger sur Reiki-annuaire.fr