AUER - présentation de son activité de maître enseignant de Reiki.
| Accueil : Qui suis-je ? Mes conférences | CONTACTEZ-MOI ! | L'Invocation Majeure | L'Invocation Majeure: explication | Les 7 chakras principaux | Les 12 rayons sacrés et la Flamme Violette | HO'OPONOPONO | Maîtres ascensionnés | Archanges | Liens vers mes sites amis | Formation/initiation : déroulement | Paiement des formations et des consultations | Fiche d'inscription à télécharger | Hommage à Louise L.Hay

 Menu
  • Soin énergétique,conseils,consultation sur RDV
  • Harmonisation des énergies de l’habitat
  • Formation Lithothérapie & cristallothérapie 2017
  • Formation Guérisseur de Lumière (niveau 1)
  • Formation Shamballa 12D,13D et 14D (Reiki)
  • Formation REIKI USUI
  • Formation Reiki Karuna Ki
  • Formation LAHOCHI
  • Formation Guérisseur ISIS
  • Formation Guérisseur PHARAONS
  • Formation Passeur d'Âmes: Passeur de Lumière
  • Formation Guérisseur Divin 2017
  • Formation LaHoChi de la 13e octave
  • Formation au pendule de radiesthésie
  • Règlement du site / Conditions de vente
  • Témoignages formations et consultations
  • Calendrier des ateliers de pratique

  • HO'OPONOPONO
    Ho'oponopono




    Ho'oponopono




    Qu'est-ce que "Ho'oponopono"? C'est tout simplement la méthode employée par le Dr Hew Len pour guérir toute une aile d'un asile psychiatrique regroupant des malades mentaux dangereux et criminels réputés incurables. Il les a tous guérit et l'histoire à fait le tour des Etats Unis et maintenant du monde entier grâce à Joe Vitale et tous ceux qui l'utilisent avec succès. Cette méthode de guérison a été transmise par la chamane hawaïenne MORRNAH SIMEONA. 


     Lien pour le téléchargement de l’ebook: http://www.eveiletsante.fr/ho-oponopono.htm 


    Avant-propos:

    Voici un complément très utile d’une part pour guérir notre vie et notre mental et d’autre part mieux comprendre le travail de guérisseur et de guérison. Voyez si cela vous parle et je vous invite à vous donner les preuves de l’efficacité de cette pratique au quotidien…en pratiquant, ne serait-ce qu’une semaine…ensuite seulement choisissez de l’adopter ou non…Croyez-en  mon expérience et faites l’essai !
    Je me suis senti guidé pour en parler et l'utiliser au cours des formations de Guérisseur de Lumière mais également de le faire connaître et le pratiquer au cours de certains ateliers d'EFT (voir "Calendrier des stages et des ateliers" à gauche dans le menu). Merci pour votre intérêt !
    Au plaisir de vous rencontrer et de vous aider à avoir une vie meilleure !
     
    Roland AUER Guérisseur, coach spirituel. www.guerisseurdelumiere.fr

     

    En citant le Dr. Joe Vitale :

     

    En toute franchise, quand vous parlez des chemins spirituels, des techniques de guérisons alternatives, de tout ce que vous avez déjà étudié, visualisé, mis en pratique, divulgué, enseigné, défendu, tel que des affirmations, de techniques variées de détermination d’objectifs, de manifestation, tout cela apporte-t-il satisfaction, et fonctionne-t-il toujours, sans exception ?

     

    Avec certitude, NON. Vous êtes-vous jamais demandé pourquoi ?

     

    Parce ce que ce ne sont que des passe-temps pour le mental. Ces passe-temps vous font penser que c'est vous qui tenez les commandes. Qu'il vous suffit de penser, faire et manifester. Mais la réalité c'est que vous n'avez pas les commandes ni le contrôle. Les véritables miracles arriveront quand vous laisserez de côté ces passe-temps, les connaissances accumulées dans votre tête, et que vous faites confiance non pas à ce qui fait partie du charlatanisme mental, mais au lien avec le Divin. Alors, comment permettre à ce lien de se révéler ?

     

    A travers le système Ho'oponopono.

     

    Ho'oponopono signifie « corriger une erreur » ou « faire ce qui est correct (juste) » dans la langue originelle des hawaïens. Bien que, jusqu'à présent, pas très connu au Brésil, le Ho'oponopono traditionnel part du système de guérison Huna. C'est le nom que le chef d'entreprise/investigateur américain Max Freedom Long a donné à sa version du spiritualisme des peuples antiques d’Hawaï.

     

    Plus loin nous avons des informations sur Huna, pour ceux qui sont intéressés, mais le Ho'oponopono sur lequel j'écris ici est très différent du Ho'oponopono Huna.

     

    Dans le système Huna le processus de guérison Ho'oponopono est interpersonnel, il requiert la participation de tous dans le processus de réconciliation, de solution des problèmes.

    Avec le nouveau Ho'oponopono, (Ho'oponopono Auto-Identité) vous êtes en communication avec la Divinité. Il a été mis au point par la Kahuna Morrnah Nalamaku Simeona qui l'a enseigné au Dr. Ihaleakala Hew Len.

     www.hooponopono.com.br Art : © Al McAllister •  

       

    Comment pratiquer le Ho'oponopono Auto-Identité

     

    Vous comprendrez ici pourquoi l'intellect ne dispose pas des ressources pour résoudre les problèmes, il peut seulement les manœuvrer, les diriger. Mais manœuvrer, diriger, ne résout pas les problèmes. En faisant Ho'oponopono vous demandez à Dieu, à la Divinité, de nettoyer, et purifier l'origine de ces problèmes, qui sont des souvenirs, des mémoires. Vous neutralisez ainsi l'énergie associée à une certaine personne, à un lieu ou une chose.

    Dans le processus, cette énergie est libérée et est transmuée en lumière pure par la Divinité.

    Et, en vous, l'espace libéré est rempli par la lumière de la Divinité. C'est pourquoi, dans

    Ho'oponopono il n'y a pas de faute, il n'est pas nécessaire de revivre aucune souffrance. Il importe peu de savoir le pourquoi du problème, ni d'ou vient la faute, ni son origine.

     

    Au moment où vous remarquez en vous quelque chose d'inconfortable par rapport à une personne, un lieu, un événement ou une chose, entamez le processus de nettoyage, demandez à Dieu : « Divinité nettoie en moi ce qui contribue à ce problème. »

     

    Utilisez alors les phrases de cette série :

    « Je suis désolé. Pardonne-moi. Je t'aime. Je te remercie ». Quelques fois, vous pouvez seulement choisir certaines d'entre elles qui vous viennent à l'esprit à ce moment-là et les répéter. Laissez-vous guider par votre intuition.

     

    Quand vous dites « Je suis désolé » vous reconnaissez que quelque chose (il n'importe pas de savoir quoi) a pénétré dans votre système corps/esprit. Vous demandez le pardon�� intérieur pour lui avoir apporté cela. EN disant « Pardonne-moi » vous ne demandez pas à Dieu de vous pardonner, vous demandez à Dieu de vous aider à vous pardonner (à vous-même). « Je t'aime » transmue l'énergie bloquée (qui est le problème) en énergie circulante, en vous unissant à nouveau à ce qui est Divin. « Merci » ou « Je te remercie » est l'expression de votre gratitude, votre foi dans le fait que tout sera résolu pour le bien de tous. A partir de ce moment ce qui arrive ensuite est déterminé par la Divinité, vous pouvez être inspiré à faire une certaine action, quelle qu'elle soit. Si vous continuez à douter, persistez dans le processus de nettoyage et, quand tout sera complètement nettoyé, vous obtiendrez la réponse.

     

    Rappelez-vous que ce que vous voyez d’erroné dans l'autre existe aussi en vous, nous sommes tous Un, par conséquent toute guérison est auto-guérison. Dans la mesure où vous vous améliorez le monde aussi s'améliore. Assumez cette responsabilité. Personne d’autre a besoin de pratiquer ce processus, seulement vous.

     

    Il n'existe aucune règle par rapport à l'ordre des phrases. Utilisez la série qui vous convient le mieux, celle qui est le plus en accord avec le moment. Vous pouvez en utiliser une ou deux. Généralement seulement « Je t'aime » apporte la solution. L'aspect principal est que nous sommes en train d’apprendre à nous mettre en rapport avec notre Subconscient, connu dans la tradition hawaïenne sous le nom d'Unihipilli. Il est responsable des mémoires, il les reçoit et les stocke, et les répète en boucle conformément à sa programmation. Il est celui que nous devons apprendre à aimer, en lui demandant pardon pour notre manque de considération et de communication. Il existe des détails sur ses caractéristiques qu'il n'est pas nécessaire d'aborder ici, mais qui sont expliqués et illustrés par la suite dans un texte du Dr. Len. L’important est de savoir que nous nous intégrons avec notre Subconscient en demandant à la Divinité de nettoyer les mémoires répétitives qui produisent les conflits, les problèmes, les blocages d'énergie, qui se deviennent des indispositions, psychiques et physiques.

     

    Pensez les phrases à tout moment, jour après jour, maintiendra une attitude vibrante de bien-être et de compréhension, par rapport à toute chose que vous rencontrerez. Avant de sortir de la maison, demandez à Dieu: « qu’il nettoie en vous ce qui peut être la cause d'un conflit ou d'un problème au travail », (par exemple).

    Au cours de la journée, si vous ressentez un quelconque malaise, ou un sentiment d'inconfort que vous apporte une certaine mémoire, ou non, ne vous unissez pas à ce sentiment « malheureux » et demandez à Dieu de nettoyer les mémoires qui le produisent.

     

    Une phrase très utile peut être pensée :

    « Mes mémoires je vous Aime ! Je vous remercie de l'opportunité que vous me donnez de vous libérer, et de me libérer! ». 


    Continuez avec les phrases (ou phrase) pendant le temps que vous voulez. Le changement est remarquable. Dans des situations difficiles, où vous pouvez vous sentir désemparé, quand les émotions sont en déséquilibre et que les pensées arrivent de façon désordonnée en produisant davantage de peine, dites la prière de Morrnah.

     Prière qui couvre tout et tout le monde, comme un véritable baume spirituel :

    PRIERE DE GUERISON DE LA KAHUNA MORRNAH SIMEONA

     

    (Morrnah lisait cette incantation seule ou en présence de la personne qui demandait son aide) :

     « Créateur Divin, Père, Mère et fils qui ne font qu'un, si moi, ma famille, mes proches ou mes ancêtres vous ont offensé ou ont offensé votre famille, vos proches ou vos ancêtres en pensées, en mots, en actes et en actions depuis le début de la création jusqu'à aujourd'hui, nous implorons votre pardon...Puisse tout cela être nettoyé, purifié et libéré. Que tous les blocages, les mémoires, les énergies et les vibrations négatifs soient coupés. Puissent toutes ces énergies indésirables être transmutées en pure lumière. Ainsi soit-il. »

     

    Le Dr Hew Len aime bien effectuer la guérison en disant d'abord : "Je suis désolé et s'il te plaît, pardonne-moi". C'est une manière de reconnaître quelque chose - sans savoir ce que c'est - qui se trouve dans notre système physique ou mental. Vous ne savez pas nécessairement comment cela s'est retrouvé en vous. Vous n'avez pas besoin de le savoir. Si vous avez un surplus de poids, vous avez simplement attrapé le programme qui permet à cette situation de se manifester. En disant : "Je suis désolé", vous affirmez au Divin que vous souhaitez vous pardonner intérieurement à propos de tout ce qui a pu occasionner cette situation. Vous ne demandez pas au Divin de vous pardonner, vous demandez au Divin de vous aider à vous pardonner vous-même.

    Après quoi, vous dites : "Merci" et "Je t'aime". Quand vous dites : "Merci", vous exprimez votre gratitude. Vous démontrez que vous croyez que la situation se résoudra de la meilleure façon en fonction de tous les intérêts concernés. "Je t'aime" transmute les énergies bloquées en un flot limpide. Il rétablit la connexion entre vous-même et le Divin. En exprimant l'amour, vous commencez à atteindre l'état zéro qui est pur amour et où il y a zéro limite.

     

    Ce qui se produira ensuite appartient seulement au Divin. Vous pourrez être inspirés d'exécuter une quelconque action. Si c'est le cas, faites-le. Si vous vous doutez de l'action à accomplir, utilisez cette même méthode pour éliminer votre confusion. Quand vous serez nettoyé, vous saurez quoi faire.

      

    Joe Vitale ("zéro limite", éditions le dauphin blanc)

     

    Accueil. ^ RETOUR HAUT ^ Copyleft © 2007 AUER Heberger sur Reiki-annuaire.fr